• Commander

    Commandez votre produit, guidé ou en toute autonomie !

  • Planifier

    Contactez-nous via WhatsApp ou notre formulaire de contact pour planifier un rendez-vous selon nos disponibilités.

  • Installer

    Installation de votre matériel, chez vous ou dans nos locaux, selon votre préférence !

Quel modèle choisir ?

Pour choisir un appareil de qualité, pensez à l'usage que vous en ferez. Voici nos recommandations :

  • Utilisation basique avec Bluetooth : privilégiez un modèle avec 4 cœurs et 32 Go ou 64 Go de stockage.
  • Utilisation quotidienne avec CarPlay : optez pour un appareil doté de 8 cœurs et 32 Go ou 64 Go de stockage.
  • Utilisation intensive : privilégiez un modèle avec 8 cœurs et 128 Go ou 256 Go de stockage.

Questions fréquentes après achat

1. Comment connecter la caméra de recul ?

  1. Le câble rouge ② est connecté au feu de recul « + ».
  2. Le câble noir ① est connecté au « GND ».
  3. Le câble de détection de marche arrière ④(Brown color) est connecté au câble rouge ③ qui s'étend du câble d'entrée vidéo, veuillez suivre l'image ci-dessous pour le connecter.

2. Pourquoi la commande au volant ne fonctionne-t-elle pas ?

Veuillez d'abord confirmer si l'accessoire comprend un Canbus ?

  1. Il n'y a pas de Canbus dans le produit, si vous avez acheté V1/V1.C/V1 Pro/V1 Pro.C, veuillez vous référer à l'image pour le réglage ;

2. Il n'y a pas de Canbus dans le produit, si vous avez acheté V1 Plus, veuillez vous référer à l'image pour le réglage ;

3. Il y a un Canbus dans le produit, si vous achetez V1/V1.C/V1 Pro/V1 Pro.C, veuillez vous référer à l'image pour régler ;

4. Il y a un Canbus dans le produit, si vous achetez V1 Plus, veuillez vous référer à l'image pour le régler ;

3. Comment connecter Carplay et Android Auto sans fil ?

Une fois l'appairage réussi, l'autoradio passe automatiquement à l'interface Zlink ou AutoLink. À ce moment-là, le téléphone affiche un message invitant à « utiliser carplay avec Zlink ou AutoLink.

4. Comment se connecter à Carplay et Android Auto ?

Utilisez votre câble d'origine pour connecter le téléphone au câble USB à 4 broches, puis activez la fonction Carplay/Android Auto sur votre téléphone et l'icône « AutoLink » ou « ZLINK5 » sur l'appareil pour vous connecter.

5. Comment changer le logo de démarrage?

En raison de problèmes de droits d'auteur, le logo ne peut pas être affiché.

6. Avis de non-responsabilité : installez à vos propres risques

Autotech Install n'est pas responsable et ne devrait pas être responsable des dommages causés à vous ou à votre véhicule lors de l'installation par votre propre moyens du kit. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec une installation DIY, veuillez nous contacter.